Norstat Dashboards
Vue d'ensemble des performances de la marque pour une meilleure compréhension. Rassemblez toutes vos données de marque en un seul endroit, visualisez-les et tirez-en plus facilement des conclusions. Dans le format que vous souhaitez et avec une aide à portée de main. Le tout pour un processus de décision plus fluide que jamais.

Pourquoi Dashboard tracker ?

Pourquoi Dashboard tracker ?
- Tout en un - Toutes les données sont réunies en un seul endroit pour faciliter l'analyse et la création de rapports.
- Service d'experts - Une équipe hautement qualifiée et attentive rend l'interaction fluide et agréable.
- Partageable et accessible - Tous les tableaux de bord peuvent être partagés et exportés dans tous les principaux formats, y compris le PPT.All in one
- Suivi supérieur - Suivi sur mesure des marques et des consommateurs.
Voici les tableaux de bord
Obtenez l'aperçu complet des données dont vous avez besoin dans le format de votre choix. Avec les tableaux de bord, vous disposez d'une interface intuitive, conçue de manière optimale pour visualiser vos indicateurs clés de performance et prendre des décisions éclairées en toute simplicité. Le tout avec une aide à portée de main.
Toutes les données sont réunies en un seul endroit pour faciliter l'analyse et la création de rapports. Une équipe hautement qualifiée et attentive rend l'interaction fluide et agréable. Suivi sur mesure des marques et des consommateurs. Tous les tableaux de bord peuvent être partagés et exportés dans tous les principaux formats, y compris PPT.
Est-il possible de vraiment comprendre le comportement et les préférences des consommateurs ?
Nous avons collecté six mesures clés pour libérer le cœur et l'esprit des consommateurs.
Lire la suiteComment la visualisation peut-elle améliorer les performances ?
5 façons dont la visualisation des données peut améliorer les performances de votre marketing et de votre marque.
Lire la suiteIndicateurs clés pour découvrir les performances de votre marque

Indicateurs clés pour découvrir les performances de votre marque
Les attitudes et les comportements des consommateurs changent constamment. Il est donc important que les spécialistes du marketing surveillent les changements dans le comportement des consommateurs et la perception de la marque. Cela leur permet non seulement d'adapter les stratégies marketing aux conditions actuelles, mais aussi de comprendre comment les changements d'attitude influencent le positionnement d'une marque.

Suivi de marque
Le suivi continu des performances de votre marque est nécessaire pour comprendre les attitudes, les comportements et les opinions en constante évolution - et comment ceux-ci influencent votre marque.

Notoriété de la marque
Dans quelle mesure la marque est-elle bien ancrée dans la conscience des consommateurs ?

Fidélité à la marque
Mesurer la fidélité à la marque peut aider les entreprises à comprendre le lien émotionnel des consommateurs avec leur marque et ce qui l'influence.

Net promoter score (NPS)
Présenter la force de la fidélisation de la relation client d'une entreprise ou d'une marque.