Notre offre
Solutions Full Service. Online et Offline
EXPERTS
EN COLLECTE
DE DONNÉES
Robustesse méthodologique, efficacité prouvée, respect des répondants.
Notre point de départ pour vous recommander les meilleures méthodologies: VOS besoins.
Pas notre portefeuille de solutions.
Méthodes

Recueil de données online
Nous vous offrons l'accès à plus de 650.000 consommateurs répartis dans 18 pays européens, qualifiés selon un très grand nombre de critères, fortement impliqués et accessibles via la/les méthode(s) d'études digitale(s) de votre choix.
- Nous recrutons plus de 50% de nos panélistes par téléphone
- Nos panels sont issus de sources diversifiées, online et offline
- Nos panélistes sont sollicités exclusivement sur invitation et seulement à des fins d'études
- Nos recrutements sont réalisés selon le principe du "double opt-in"
- Nos sites web panélistes sont accessibles seulement sur invitation (code personalisé), aucune participation ou recrutement spontané n'est possible.
- Nos partenaires sont sélectionnés selon un processus de référencement strict.
- Les processus de recrutement et de maintenance de nos panels sont sous assurance qualité (certifications ISO 9001 ou ISO 26362)

„Norstat’s ability to solve problems, provide professional advice, and always be there for Psyma and our needs is simply outstanding. Their efficient client service is exactly what my business needs and are always helpful, approachable, and an absolute pleasure to work with.“
Bernd Wachter
CEO
Psyma Group

„Norstat's panels are among the very best in the market - and they always deliver high quality data. The project managers are very accessible, flexible, and deliver efficiently. The good service and the reliable data delivery makes us really appreciate our cooperation with Norstat.“
Lise Tangen Hansen
Business Director Market Insight & Data Analysis
Carat

„Norstat is our preferred fieldwork supplier. With Norstat we know that we get quick and meaningful responses and an efficient delivery of all types of research data.“
Leif Henrik Husom
Managing Partner
Perceptor

„Norstat delivers high-quality data and keeps up with the latest market trends. We are very satisfied with our cooperation with Norstat and their flexibility towards our projects.“
Claus Munch Sandvei
Head of Insight
MediaCom Denmark

„Norstat is our long-time partner with whom we have carried out a number of complex and large-scale surveys. Services provided by Norstat always have very high quality standards and it is supported by Norstat team's knowledge, professionalism and responsiveness. “
Ilze Rozenberga
Member of the board
Berg Research

„We have worked with Norstat while carrying out both quantitative and qualitative market research projects. Company employees are very responsive and receptive to our queries. I highly appreciate Norstat’s attitude towards work - every effort is made so that the end result matches my expectations.“
Santa Sanika
Market Researcher
Idea Group

„We consider Norstat to be one our key strategic partners. The quality of their services, their reliability and their samples are indeed exceptional in the market. Conducting research projects directly contributes to our bottom line via an extremely high project efficiency. “
Olaf Hofmann
Managing Director
Skopos Market Research

„I’ve been working with Norstat quite often in the last year. What I appreciate the most is the quality of its panel as well as the proficiency of the team and the flexibility they have when dealing with our requests. “
Anna Luciano
Research Director
Ipsos Connect
Disponible en
Austria \\ Belgium \\ Czech Republic \\ Denmark \\ Estonia \\ Finland \\ France \\ Germany \\ Italy \\ Latvia \\ Lithuania \\ Netherlands \\ Norway \\ Poland \\ Spain \\ Sweden \\ Switzerland \\ UK
Related Blog Articles
Feasibility and Panel Size: How Big is Big Enough?
In this post we discuss how to calculate the feasibility for online projects.
A gentle push over the brink
Our goal as Panel Managers at Norstat is to build relationships with our...
Who is your panelist? Ask – and validate the quality of your sample
Is your company also among those whose future decisions are made more and more...
Chacun de nos projets est géré de façon spécifique et adaptée aux besoins et attentes de chaque client.
Vous souhaitez plus d'informations sur nos services, prenez contact avec:

Sorina Jian
Sales and Business Development Manager
sorina.jian(at)norstat.fr
+33 (0)1 86 26 18 18

Interviews par téléphone
Nous disposons de moyens CATI (Interview Téléphonique Assisté par Ordinateur) et d'enquêteurs expérimentés dans 8 pays européens. Notre offre CATI répond aux standards de qualité les plus exigeants.
- Nous disposons de plus de 500 postes CATI répartis dans 8 pays européens
- Nous vous donnons accès à tout type de cible, consommateurs grand public ou professionnels
- Nos centres CATI sont équipés des technologies les plus récentes afin de fiabiliser le processus d'interview
- Afin d'assurer une qualité de recueil optimale, nos enquêteurs sont formés en permanence, travaillent sous supervision étroite et répondent à de strictes règles de qualité.
Disponible en
Denmark \\ Estonia \\ Finland Latvia \\ Lithuania \\ Norway \\ Poland \\ Russia \\ Sweden
Le code de conduite d'ESOMAR constitue le socle de notre engagement. Tous nos systèmes et procédures sont établis dans le strict respect des règles établies par ESOMAR.
Related Blog Articles
Does CATI await the same fate as the dinosaurs?
A meteor may have hit Poland in 2015. In this year, the spending for online...
What’s the best Sampling Technique?
Between you and me, many researchers feel uncertain about getting sampling...
Changing the Method of Tracking Studies
The first rule for tracking studies is to avoid any changes to the survey...
Chacun de nos projets est géré de façon spécifique et adaptée aux besoins et attentes de chaque client.
Vous souhaitez plus d'informations sur nos services, prenez contact avec:

Sorina Jian
Sales and Business Development Manager
sorina.jian(at)norstat.fr
+33 (0)1 86 26 18 18

Interviews face à face
Conduite d'interviews face à face en rue, en centre commercial, à domicile, sur le lieu de travail ou dans nos salles équipées.
- Réseau de plus de 300 enquêteurs, équipés de moyens techniques modernes (tablettes, ordinateurs portables)
- Afin d'assurer une qualité de recueil optimale, nos enquêteurs sont formés en permanence, travaillent sous supervision étroite et répondent à de strictes règles de qualité.
- Notre réseau de partenaires (centres commerciaux) nous permet d'assurer à vos échantillons une excellente couverture géographique
Disponible en
Denmark \\ Estonia \\ Finland Latvia \\ Lithuania \\ Norway \\ Poland \\ Sweden
Related Blog Articles
Getting it Right: Sample Quality in Personal Interviews
Whether in TV shows or commercials, we all have seen reporters who interview...
What’s the best Sampling Technique?
Between you and me, many researchers feel uncertain about getting sampling...
What sample size is representative?
After our last post we have received a lot of comments and questions via email....
Chacun de nos projets est géré de façon spécifique et adaptée aux besoins et attentes de chaque client.
Vous souhaitez plus d'informations sur nos services, prenez contact avec:

Sorina Jian
Sales and Business Development Manager
sorina.jian(at)norstat.fr
+33 (0)1 86 26 18 18

Réunions de groupes
Nous vous aidons à approfondir la connaissance de votre cible. Recrutement des participants selon vos critères et mise à disposition de salles dédiées.
- Notre personnel dédié accueille vos participants, vos animateurs et observateurs et vous assiste dans vos tâches techniques et administratives
- Service boissons et restauration, à la demande
- Enregistrement audio/vidéo, à la demande
- Nous mettons à votre disposition notre réseau d'animateurs et de traducteurs, à la demande
Disponible en
Denmark \\ Estonia \\ Finland \\ Lithuania \\ Norway \\ Sweden
Toutes nos salles de réunions de groupes sont équipées de glace sans tain, d'une salle d'observation, d'un équipement technique dédié (enregistrement, WLAN, écrans, microphones). Si nous ne disposons pas de salles équipées dans la localisation géographique de votre choix, nous mettons à votre disposition notre réseau de partenaires.
Related Blog Articles
What’s the best Sampling Technique?
Between you and me, many researchers feel uncertain about getting sampling...
What is Data Quality? (Part 2/2)
In our last post, we have seen a theoretical framework for classifying arguments...
What is Data Quality? (Part 1/2)
Very often, when we talk or write about data quality in our industry, the...
Chacun de nos projets est géré de façon spécifique et adaptée aux besoins et attentes de chaque client.
Vous souhaitez plus d'informations sur nos services, prenez contact avec:

Sorina Jian
Sales and Business Development Manager
sorina.jian(at)norstat.fr
+33 (0)1 86 26 18 18

Visites mystère
Vous souhaitez connaître la réalité de l'expérience shopper en point de vente, nous mettons à votre disposition notre réseau d'enquêteurs mystère, formés et expérimentés, travaillant sous supervision étroite et répondant à de strictes règles de qualité.
Disponible en
Denmark \\ Estonia \\ Finland \\ Lithuania \\ Norway \\ Sweden
Related Blog Articles
What’s the best Sampling Technique?
Between you and me, many researchers feel uncertain about getting sampling...
What is Data Quality? (Part 2/2)
In our last post, we have seen a theoretical framework for classifying arguments...
What is Data Quality? (Part 1/2)
Very often, when we talk or write about data quality in our industry, the...
Chacun de nos projets est géré de façon spécifique et adaptée aux besoins et attentes de chaque client.
Vous souhaitez plus d'informations sur nos services, prenez contact avec:

Sorina Jian
Sales and Business Development Manager
sorina.jian(at)norstat.fr
+33 (0)1 86 26 18 18
Services

Programmation de questionnaires
Notre service programmation transforme vos questionnaires en une enquête en ligne attractive, conviviale, intuitive et multi-device.
- Nous nous attachons à optimiser en permanence le design de nos enquêtes
- Des approches ludiques et divertissantes pour une plus grande implication des participants
- Des développeurs prêts à répondre à vos besoins spécifiques
- Des conseils pour une meilleure conception de vos enquêtes
- Des types de questions innovants pour des taux de réponse plus élevés et une qualité accrue
- Enquêtes multi-devices compatibles avec les appareils mobiles
Related Blog Articles
Facial Coding – Is your TV commercial really engaging your audience?
Consumers are very much guided by their emotions. But getting a deep and...
The Art of Designing Online Questionnaires
Online data collection is undeniably at the heart of our business. We have over...
Is your questionnaire mobile friendly?
A large proportion of our respondents is using mobile devices to complete...
Enquête démo
Chacun de nos projets est géré de façon spécifique et adaptée aux besoins et attentes de chaque client.
Vous souhaitez plus d'informations sur nos services, prenez contact avec:

Marc-Antoine Jacoud
Directeur Général
marc-antoine.jacoud(at)norstat.fr
+33 (0)1 86 26 18 18

Mise à disposition de données
Nous vous proposons des solutions sur-mesure de mise à disposition de données.
- Gestion de données: quelque soient vos besoins, nettoyage, conversion, formatage ou intégration de données, nous intervenons à la carte
- Données brutes: nous délivrons des données brutes dans tous les types de formats souhaités: CSV, Excel, SPSS, …
- Tableaux: nos tableaux de données vous permettent d'accéder à un niveau d'information détaillé.
- Charting: accédez à vos données et visualisez vos résultats sous une forme attractive et facile d'accès.
-
Tableaux de bord: nos tableaux de board sur-mesure vous permettent de visualiser vos données quand vous le souhaitez et où que vous soyez. Vous pouvez partager les enseignements les plus significatifs de votre étude à l'intérieur ou en dehors de vot

Norstat's panels are among the very best in the market - and they always deliver high quality data. The project managers are very accessible, flexible, and deliver efficiently. The good service and the reliable data delivery makes us really appreciate our cooperation with Norstat.
Lise Tangen Hansen, Business Director Market Insight & Data Analysis, Carat/Dentsu Aegis NorwayRelated Blog Articles
What is Data Quality? (Part 2/2)
In our last post, we have seen a theoretical framework for classifying arguments...
What is Data Quality? (Part 1/2)
Very often, when we talk or write about data quality in our industry, the...
What sample size is representative?
After our last post we have received a lot of comments and questions via email....
Chacun de nos projets est géré de façon spécifique et adaptée aux besoins et attentes de chaque client.
Vous souhaitez plus d'informations sur nos services, prenez contact avec:

Marc-Antoine Jacoud
Directeur Général
marc-antoine.jacoud(at)norstat.fr
+33 (0)1 86 26 18 18
Produits

Audience Analytics
Omniprésente, la publicité digitale modifie considérablement le paysage publicitaire. La mesure de l'efficacité de vos campagnes auprès de votre audience permet un pilotage optimal de vos investissements médias.
La solution Audience Analytics de Norstat permet de mesurer le niveau de couverture de votre cible, d'analyser l'impact de votre campagne digitale et d'optimiser ainsi le retour sur investissement de vos dépenses médias.
- Validation de la couverture de votre cible grâce à nos panels propriétaires "cookisés"
- Accédez à des informations détaillées sur l'impact de votre campagne grâce à nos solutions d'enquêtes optimisées
- Réagissez en temps réel et optimisez vos campagnes digitales grâce à nos solutions de reporting "live"

Norstat delivers high-quality data and keeps up with the latest market trends. We are very satisfied with our cooperation with Norstat and their flexibility towards our projects.
Claus Munch Sandvei, Head of Insight, MediaCom DenmarkRelated Blog Articles
What is Data Quality? (Part 2/2)
In our last post, we have seen a theoretical framework for classifying arguments...
What is Data Quality? (Part 1/2)
Very often, when we talk or write about data quality in our industry, the...
Utilizing Usage Data in Market Research
Like the five blind men who cannot agree on what an elephant is, because each of...
Chacun de nos projets est géré de façon spécifique et adaptée aux besoins et attentes de chaque client.
Vous souhaitez plus d'informations sur nos services, prenez contact avec:

Marc-Antoine Jacoud
Directeur Général
marc-antoine.jacoud(at)norstat.fr
+33 (0)1 86 26 18 18

Cover Compass
La solution Cover Compass de Norstat permet d'évaluer en quelques jours la performance de maquettes de couverture de titres de presse auprès de groupes cibles de lecteurs issus de nos panels.
- Identifiez la maquette optimale sur plusieurs dimensions clés (attribution, impact, intention d'achat, pertinence du contenu, etc.)
- Comparez vos résultats à notre base de données et estimez vos futures performances de vente
- Evaluez plusieurs sujets et maquettes de façon flexible
Related Blog Articles
What is Data Quality? (Part 2/2)
In our last post, we have seen a theoretical framework for classifying arguments...
What is Data Quality? (Part 1/2)
Very often, when we talk or write about data quality in our industry, the...
What sample size is representative?
After our last post we have received a lot of comments and questions via email....
Evaluez plusieurs sujets et maquettes de façon flexible
Chacun de nos projets est géré de façon spécifique et adaptée aux besoins et attentes de chaque client.
Vous souhaitez plus d'informations sur nos services, prenez contact avec:

Marc-Antoine Jacoud
Directeur Général
marc-antoine.jacoud(at)norstat.fr
+33 (0)1 86 26 18 18

Nos solutions de tableaux de bord
Accédez à vos données, analysez et communiquez facilement grâce à une interface intuitive. Nos restitutions sur mesure répondent à toutes vos exigences. Priorité aux résultats les plus pertinents et significatifs, où que vous soyez et à n'importe quel moment, en quelques clics!
- Accédez, analysez, communiquez vos données, centralisez vos indicateurs de performance grâce à une interface intuitive
- Partagez vos données avec vos collègues et vos clients
- Exportez vos tableaux de bord en format PDF ou PNG
Related Blog Articles
What is Data Quality? (Part 2/2)
In our last post, we have seen a theoretical framework for classifying arguments...
What is Data Quality? (Part 1/2)
Very often, when we talk or write about data quality in our industry, the...
What sample size is representative?
After our last post we have received a lot of comments and questions via email....
Chacun de nos projets est géré de façon spécifique et adaptée aux besoins et attentes de chaque client.
Vous souhaitez plus d'informations sur nos services, prenez contact avec:

Marc-Antoine Jacoud
Directeur Général
marc-antoine.jacoud(at)norstat.fr
+33 (0)1 86 26 18 18

Product Pilot
Les tests produits à domicile constituent un outil incontournable aux différentes étapes du cycle de vie d'un produit. Notre solution Product Pilot est l'outil idéal pour l'observation in situ de l'usage d'un produit dans son environnement réel de consommation.
- Apprenez comment les consommateurs agissent dans leur environnement naturel
- Comprenez les différentes étapes de la relation entre les consommateurs et les produits
- Mesurez la satisfaction produit en temps réel
- Découvrez les nouveaux usages produits
Related Blog Articles
What sample size is representative?
After our last post we have received a lot of comments and questions via email....
Why Products should be tested in the Consumer’s Home
During the last years it has become popular to virtually test products and...
Utilizing Usage Data in Market Research
Like the five blind men who cannot agree on what an elephant is, because each of...
Chacun de nos projets est géré de façon spécifique et adaptée aux besoins et attentes de chaque client.
Vous souhaitez plus d'informations sur nos services, prenez contact avec:

Marc-Antoine Jacoud
Directeur Général
marc-antoine.jacoud(at)norstat.fr
+33 (0)1 86 26 18 18

Trackings/Etudes barométriques
Dans un environnement business en perpétuelle évolution, il peut s'avérer complexe de suivre at d'anticiper les tendances des marchés. Nos solutions de trackings/études barométriques vous permettent de suivre les évolutions de vos marchés et de garder la main sur le pilotage de vos actions marketing.
Avec nos équipes dédiées
- Suivez les tendances générales de vos marchés
- Observez vos concurrents
- Comparez votre performance relativement à votre environnement concurrentiel
- Mesurez l'impact de vos investissements marketing
- Identifiez les bonnes pratiques de votre marché
- Détectez des opportunités de développement

We have been working with Norstat for more than a year now on national as well as international studies and are extremely satisfied. The data has a high quality and gives us valuable impulses for our company management. In addition, we note that Norstat's team discusses with us at eyeslevel and provides valuable information on project setup and study design. Timings are always crisp with us as we are a stock-listed company, but Norstat has never disappointed us. Paired with a lot of fun in a partnership-based customer relationship, this makes Norstat our number 1 choice.
Christian Smart, Managing Director, TravelzooRelated Blog Articles
What’s the best Sampling Technique?
Between you and me, many researchers feel uncertain about getting sampling...
Changing the Method of Tracking Studies
The first rule for tracking studies is to avoid any changes to the survey...
5 Easy Steps to Successfully Initiate Tracking Studies
Tracking Studies analyse the changing views of consumers over time. Even though...
Chacun de nos projets est géré de façon spécifique et adaptée aux besoins et attentes de chaque client.
Vous souhaitez plus d'informations sur nos services, prenez contact avec:

Marc-Antoine Jacoud
Directeur Général
marc-antoine.jacoud(at)norstat.fr
+33 (0)1 86 26 18 18
Où nous trouvez
ABONNEZ-VOUS
à notre newsletter
Download Related Media
Thanks for your interest.
Please check your email inbox for the download link.