Norstat
Norstat Quarterly Data

Know your People

Chaque trimestre, nous publions les résultats d’une enquête menée dans 15 pays d’Europe. Avec les données trimestrielles de Norstat, vous recevez des données actuelles sur nos trois thèmes récurrents : Société, Consommateurs et Santé et bien-être. Toutes ces données sont affichées dans des tableaux de bord qui vous permettent de suivre les tendances dans le temps, d’effectuer des comparaisons entre les marchés et de découper les données comme vous le souhaitez. Vous pouvez également consulter les résultats locaux dans nos rapports. Nous garantissons la qualité des données fournies par nos panels de consommateurs, mais comme toujours, nous vous laissons le soin d’en tirer les enseignements.

Faciliter la prise de pouls de l’Europe

Obtenez des données de qualité sur les opinions des consommateurs dans 15 pays, en vous appuyant sur trois thèmes récurrents : Société, Consommateurs et Santé et bien-être.

Société

La population fait-elle confiance au gouvernement et aux hommes politiques, et quels sont les aspects sociaux qui la préoccupent et l’inquiètent ? Quels sont les aspects qui peuvent directement ou indirectement avoir une influence décisive sur la consommation future ?

Santé et bien-être

Comment la population évalue-t-elle sa qualité de vie et son degré de satisfaction ? Dans quelle mesure leur vie est-elle caractérisée par le stress et la solitude ? Quels sont les aspects qui peuvent influencer les préoccupations de la société et la confiance dans l’arène politique, et donc influencer la confiance et la consommation des consommateurs ?

Consommateur

La confiance des consommateurs et leur volonté d’acheter ont évolué de plus en plus rapidement ces dernières années. Comment la population s’attend-elle à ce que sa consommation évolue à l’avenir ?

Know your People
Norstat Quarterly Data Q1, 2024 est maintenant disponible
34%
de la population suédoise considère la criminalité et la violence comme l’un des domaines de la société qui les préoccupent le plus.
71%
des personnes en Estonie se sentent – dans une très large mesure, dans une large mesure ou dans une certaine mesure – heureuses.
Accéder aux données
Q2 2023

Lire les rapports locaux et accéder au tableau de bord

Obtenez des données de qualité sur les opinions des consommateurs dans 15 pays.

Accéder aux données
Q3 2023

Faciliter la prise de pouls de l’Europe

Trois thèmes récurrents sont abordés : Société, Consommateurs et Santé et bien-être.

Accéder aux données
Q4 2023

Obtenez des données de qualité sur les opinions des consommateurs dans 15 pays.

Lire les rapports locaux et accéder au tableau de bord.

Accéder aux données
Nouvelle offre : Rejoignez notre Omnibus européen
Comparez les données souhaitées à la fois sur les marchés et dans le temps
29%
de la population allemande s’attend à épargner moins/beaucoup moins au cours des trois prochains mois
31%
de la population finlandaise considère les soins de santé comme l’un des domaines de la société qui la préoccupent le plus.
S’inscrire aujourd’hui

Obtenir des données précieuses sur quinze marchés européens

Notre dernier rapport est maintenant disponible

Accéder aux données

Articles en vedette

Présentation des données trimestrielles de Norstat : Faciliter la prise de pouls de l’Europe

Norstat est fier d’annoncer le lancement des données trimestrielles Norstat, une nouvelle initiative qui vise à fournir des données actualisées et de qualité sur les opinions des consommateurs de 15 pays d’Europe.

En savoir plus

Données trimestrielles de Norstat : Comment ça marche et ce que ça peut vous apprendre

Ce concept a été imaginé par Nikolaj Voulfsbach, de Norstat, qui, pendant la pandémie, s’est rendu compte de l’importance de la qualité des données pour façonner les opinions et les hypothèses des gens sur les consommateurs dans leur propre pays et dans d’autres pays.

En savoir plus

Des données et des faits de qualité n’ont jamais été aussi importants

Erling J.B. Eriksen, PDG de Norstat, évoque le lancement des données trimestrielles de Norstat dans cette récente interview et explique pourquoi des données de qualité sont si importantes pour promouvoir la connaissance et la compréhension dans le monde polarisé d’aujourd’hui.

En savoir plus